Poule Soie avec le cou tord

Jnp38
Jnp38

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si je trouverai une réponse à ma question. J'ai une poule soie, qui du jour au lendemain a le cou tordu. 

Elle a eu un vermifuge pensant à un parasite. Elle a aussi eu des vitamine car j'ai lu que cela pouvais etre une carence en vitamine. Rien ne marche. Le vétérinaire n'a pas trop d'idée mais à donné un antibiotique. Elle l'a depuis 3 jours pas d'amélioration. En plus, c'est aléatoire car y a des jours om elle va aller mieux et gambader et manger et des jours comme depuis 2 jours ou elle a la tete posée au sol. Elle  n'a pas de soucis respiratoire, ni de diarhée. 

Nous sommes un peu perdu, si quelqu'un aurait une idée. 

Merci pour votre aide. 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les vitamines étaient une bonne piste, souvent les carences en vitamine E et sélénium peuvent apporter ce genre de problème. Il n’y a eu aucune amélioration ?

Votre vétérinaire a-t-il pensé à la maladie de Newcastle ?

Sinon c’est peut être juste osseux/musculaire il faudrait contacter un ostéopathe. 

En espérant avoir pu vous donner des pistes de réflexion,

Bonne soirée

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?