Chaleur après mise a bas

Guyltur
Guyltur

Bonjour ma chatte a mise a bas il a jeudi nous somme dimanche  je me suis fais dire que ses chaleur revenais environ une semaine après j'ai un mâle qui s'en vas se faire castrer,prochainement mais malheureusement il a été 1 ou deux minute en contact avec elle après elle ses mise a se rouler par terre. Quelqun ma déjà dit que ses signe accouplement  cette gestation qu'elle a eux est une erreur. Il sont séparer normalement la chatte est dans la chambre et lui a la maison le temps de la castration. Est ce que je devrais m'inquiéter ou elle est seulement en début de chaleur. Éclairer moi

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Généralement les chaleurs peuvent revenir effectivement 1 voire 2-3 semaines après la mise bas chez la chatte. Ici 3 jours ca semble assez tôt mais quand on parle d’un être vivant il peut toujours y avoir des cas exceptionnels. S’ils ont été ensemble 1 à 2 minutes ils ont pu s’accoupler mais vous auriez vu d’autres signes peut être comme des cris.

Si vous êtes inquiets n’hésitez pas à faire une échographie dans 3 semaines.

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?