Communication animale

Wanda29
Wanda29

Bonjour a tous,

Étant débutante en communication intuitive je cherche des gens qui accepterais que je m'entraine avec leurs compagnons. Et par la suite de confirmer ou pas mes résultats. Si vous aussi vous pratiquer l'échange serait intéressant aussi.

Merci

4 réponses
Tania28700
Tania28700

Bravo de te lancer dans cette jolie voie de la communication animale ! une amie la pratique et pense compléter ce don avec la kinésiologie 👍

Un jour elle m'a scotchée, en me disant "elle a quoi génésys à la patte ?" oui effectivement génésys boitait depuis qqs jours... et Sandra l'avait vu 👌

Je suis assez terre à terre pourtant mais je me rends compte que certaines pratiques sont réelles

D'où te vient cette envie ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wanda29
Wanda29

L'envie a toujours été la,me manquait plutôt la technique. Aujourd'hui il est plus facile de trouver des informations. Et surtout je crois qu'il y a urgence car malheureusement beaucoup d'espèces disparaissent avant d'avoir pu partager leur sagesses. Personnellement j'ai eu un déclic quand j'ai du euthanasier ma chienne. Elle a surement entendu ce que je voulais lui dire mais moi je n'ai pas pu écouter son message. Depuis ce jour, je me fous de ce que dises les gens mais c'est à eux que je donne mes priorités.. chacun sa façon de faire.

Oui les résultats peuvent étre étonnant et meme quand on les connait tres bien.. n'hésitez pas à en faire l'expérience c'est juste merveilleux

Citer
Quiz
Quiz

Je suis très intéressée par la communication animale, et serais ravie que tu t'en traines avec mon papy Quiz qui aura bientôt 14 ans.

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Wanda29 J'ai vu un numéro de "Enquêtes extraordinaires" une nuit cette semaine sur 6ter...Ca parlait de la communication intuitive avec les animaux...J'aimerais bien réussir à faire ça...Mais je crois que je vais me tourner vers quelqu'un qui maîtrise déjà un peu en attendant...J'ai un minou...Je serais partant pour t'aider à t'entraîner...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?