Devenir A.S.V. Quelles spécialités pour la 1er général ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à vous ! J'aurais une question à vous posé, voilà je suis actuellement en classe de 2ne général et je souhaite devenir assistant vétérinaire (A.S.V.). Mais le problème est que je ne sais pas quelles spécialités je pourrais choisir (pour l'année prochaine: classe de 1er) qui m'aiderait à devenir ASV. Je ne sais pas si certaines spécialités sont plus favorable que d'autres..

Bref si vous pouviez m'aider ce seras super !

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Généralement des matières plus scientifiques sont recommandées notamment les SVT.

Cordialement,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Généralement des matières plus scientifiques sont recommandées notamment les SVT.

Cordialement,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?