ma poule se couche

Denisemolik
Denisemolik

ma poule sussex se couche souvent dans la journée pourtant elle mange bien n a pas la diarrhée ne semble pas malade j ai regardé ses pattes je n ai rien remarque elle pond toujours mais elle reste couchée 1 h ou 2 dans la journée j espere qu elle ne couve pas une maladie cela vous est il arrivé ? merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une poule comme tout animal à besoin de se reposer et se couche. C'est tout à fait normal. Dans ma famille les poules grattent le sable/la terre et se couchent dans un trou qu'elles font. C'est pour se reposer et se detendre ^^

Citer
Denisemolik
Denisemolik

oui c est vrai elles font tout ça mais elle c est different elle se couche mais ne gratte pas la terre simplement elle se couche et ne se releve que 1 h apres lkes autres ne se couchent pratiquement pas trop contente de gratter et de manger des insectes

Citer
Lifou
Lifou

ma poule sussex se couche souvent dans la journée pourtant elle mange bien n a pas la diarrhée ne semble pas malade j ai regardé ses pattes je n ai rien remarque elle pond toujours mais elle reste couchée 1 h ou 2 dans la journée j espere qu elle ne couve pas une maladie cela vous est il arrivé ? merci de vos réponses

Bonjour

Que s'est il passé avec votre poule ?

La mienne fait pareil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet remonte à six ans... peu de chance que son auteur revienne... je pense que ça dois être une maladie qui l'a un peu affaiblie, ce qui a fait qu'elle se couche plus. Pour avoir le coeur net, vaux mieux l'emmener chez le vet.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?