Animal services, portail animalier au service des vétérinaires et du grand-public.

Le Labo

Fontaine pour chat Fresh Flow


Grâce au système de la fontaine Fresh Flow, l'eau reste riche en oxygène et conserve un goût frais. Les chats préfèrent boire l'eau de cette façon. La chute constante de l'eau intéresse votre chat et l'incite à boire plus quotidiennement, ce qui protège sa fonction rénale.

Déballage de la fontaine :


Les pièces sont soigneusement protégées dans du papier bulle. Le plastique est de bonne qualité, l'ensemble semble robuste.



On aperçoit la pompe et les 2 filtres au charbon fournis d'origine ainsi que le mode d'emploi qui nous a parut un peu confus.




Mise en place de la pompe dans son logement.Les ventouses de la pompe ne semblent pas efficaces, cela ne gène pas sa fixation dans la fontaine.



Mise en place de la partie supérieur droite et du filtre (à rincer pour enlever les poussières de charbon)



Après avoir rempli d'eau le bas de la fontaine, nous mettons en place la réserve d'eau qui se vide presque complètement la première fois (il faudra penser à la remplir de nouveau) puis nous mettons en route la fontaine. On peut apercevoir les micros bulles qui oxygène l'eau (à gauche du filtre)



Le réglage par défaut de la pompe (robinet au minimum) occasionne un bruit de gargouillis et un filet d'eau qui semble insuffisant. Il est préférable de le mettre en position médiane pour avoir moins de bruit.

Dans l'ensemble La fontaine pour chat Fresh Flow est de bonne qualité, silencieuse et remplis sa fonction correctement. On a aimé le filtre de rechange fournit et la possibilité de régler le débit de l'eau. Son prix est au alentour de 40 Euros.

Site Internet de la marque: http://www.petmate.com
Vous pouvez acheter cet article sur Zooplus.fr et sur Amazon.com (US)

Donnez votre avis sur nos forums :/forum/read.php?12,642565

Photos © Emmanuel DURAND - Juin 2006

Wamiz

Reproduction et diffusion strictement interdite - Copyright © 1999 à 2017 - Animal-services ® - Tous droits réservés.